Communiqué de presse FAP du 05 aout 2019

par Super User

Le Président du Conseil Supérieur de Communication informe les entreprises et organes de presse écrite et audiovisuelle qui souhaitent bénéficier du Fonds d’aide à la presse au titre de l’année 2018, qu'ils doivent déposer leurs dossiers de candidature auprès du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) à partir de la diffusion du présent communiqué, jusqu'au lundi 30 septembre 2019 à 17H30. Passé ce délai, aucun dossier ne sera accepté.

Le choix des bénéficiaires se fera sur la base d'un dossier dont les éléments constitutifs sont fixés aux articles 15, 16, 18, 19 de la délibération n° 0020/CSC du 31 mai 2019 déterminant les conditions d'éligibilité au Fonds d'aide à la presse et les modalités de son attribution.

Par ailleurs, il est rappelé aux bénéficiaires des Fonds d'aide à la presse au titre des années 2016 et 2017, qu'ils sont tenus, pour prétendre au fonds d’aide 2018, de déposer les rapports et les pièces justificatives d'exécution de leurs projets respectifs conformément à la convention signée avec le CSC.

Pour tous renseignements complémentaires sur les éléments du dossier, les intéressés peuvent s'adresser au Secrétariat du Conseil Supérieur de la Communication.

Signé Président du CSC

Dr SANI Kabir

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité